• louemel

Gardez du foin pour le retour du cheval du Roi...

Selon le livre intitulé "Le Best Of des Lois les plus bizarres dans le monde entier", de Marc Hillman, "en France, tout le monde doit avoir une botte de foin chez soi, au cas où le roi viendrait à passer à cheval".


On comprend alors pourquoi la juridiction française est un total bazar empli de lois désuètes mais toujours en vigueur, sans parler des nouvelles lois en totale contradiction avec les fondements de la Loi elle-même. Pas étonnant que des innocents se retrouvent en prison, des coupables en liberté, et que des facteurs soient obligés de porter le courrier à certains défunts du cimetière tout simplement déclarés "toujours vivants" aux yeux de la loi française ou que d'autres, bien vivants, sont enregistrés comme décédés et qu'on procède à l'héritage sous leur nez!


Mais ce n'est pas tout... L'Etoile a noté des choses encore tout aussi aberrantes dans le dispositif français, au niveau de l'application de la Loi. Des articles de lois créés pour desservir la justice, bien précis, bien tournés, mais qui, dans la pratique, sont complètement déformés, conduisant à une totale violation des droits des citoyens. Sujet d'un de nos prochains articles, en attendant n'oubliez pas... préparez votre foin... peut-être bien qu'un roi viendra à passer pour rétablir la justice! Ou une reine... Place au féminin sacré et à la parité digne de notre époque!


L'Etoile. Rédaction: Loubna Emel



Pour nous contacter:

Pour nous contacter, merci de nous écrire à l'adresse mail suivante: 

partiletoile@yahoo.com

© 2023 by Kathy Schulders. Proudly created with Wix.com  

  • Grey Twitter Icon